Qui nous sommes

Révolutionner
la manière dont les applications et les logiciels sont créés, lancés et mis à l'échelle

Transparent Symbol
Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion 
Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur Ingénieur 
Aller au-delà et plus encore

Nous sommes l'une des meilleures sociétés de développement d'applications Web et mobiles

01.

Laissez-nous nous présenter

Metafic a réalisé un travail qui alimente les entreprises qui changent la donne et les influenceurs mondiaux. Ayant déjà travaillé avec des entreprises et des organisations comme Facebook, National Supercomputing Center (NSCC) Singapore, Builder.ai, Udacity, Madison Media, Godrej, et bien d’autres, nous avons fourni des produits révolutionnaires sur mobile, Web et XR.

03.

Des partenaires, pas des clients

Pour nous, nos clients sont nos véritables partenaires et nous allons jusqu’au bout pour les aider à donner vie à leur idée. Nous comprenons que tout le monde n’est pas technique, même si leurs idées le sont, et nous nous efforçons de discuter des choses avec simplicité.

Aujourd’hui, nous sommes une fière équipe composée d’experts produits, de concepteurs, d’ingénieurs et de chefs de produits issus de 3 continents, qui traitent les projets de nos clients comme s’ils étaient les nôtres. Si vous êtes notre client existant, merci. Merci de nous permettre d’être qui nous sommes et merci de votre confiance en nous.

02.

Confiance et ouverture avec qualité

Nous encourageons les décisions collaboratives avec l’équipe et le client. Cela nous aide à être honnêtes, ouverts et clairs avec nos clients dans la communication et à créer un environnement propice à la croissance.

La réputation est une chose importante et nous ne faisons aucun compromis sur la qualité. Nous n’utilisons pas d’alternatives bon marché et ne lésinons pas simplement pour augmenter les profits. Nous respectons le plan et pour nous, l’efficacité est aussi importante que la rapidité. Tous nos produits passent par plusieurs itérations avec l’équipe QA (oui, ils en sont fiers).

04.

Communication

La communication est la clé. Nous tenons toujours nos clients au courant de tout ce que nous faisons. Nous ne vous expliquons pas tous les détails techniques, mais nous veillerons à ce que vous sachiez ce qui se passe à chaque étape afin que vous ne vous sentiez pas abandonné. Même une fois le produit lancé, nous vous tiendrons au courant des statistiques actuelles du produit avec les prochaines étapes.

Statistiques

Parlons
chiffres

0

Projets livrés

Création d’une gamme complète d’applications et de logiciels sur toutes les plateformes.

0 M

Consommateurs finaux servis

Plateformes logicielles pour changer complètement la façon dont les itérations UI/UX.

0

Pays d'origine de nos clients

Nous sommes fondamentalement mondiaux et comprenons les utilisateurs et les marchés du monde entier.

Clients fidèles (ne sommes-nous pas tout simplement adorables ? 😊)
0%
Approche

Nous changeons la façon dont les gens envisagent le développement de leurs applications.

Nous sommes en 2024, penser de manière créative et rendre les choses incroyablement simples ne devrait pas être une option mais faire partie des méthodologies de base.

Vous êtes avec une bonne entreprise

Prix ​​et
distinctions

Travaille avec nous

Nous pensons que les gens sont essentiels.

Nous sommes une entreprise axée sur les personnes. Vous voulez nous rejoindre et travailler sur des choses qui comptent ?

Vous recrutez actuellement ?

Absolument! Nous recherchons des super-héros et des ninjas passionnés de technologie pour rejoindre notre équipe et faire la différence. Visitez notre page carrières pour en savoir plus.

Quels sont les postes ouverts ?

Cepteur sint occaecat cupidatat proident, pris possession de toute mon âme, comme ces doux matins de printemps dont je profite de tout mon être.

Collaborons

Prêt à
travailler avec nous?

In news: On the occasion of the Ram Mandir's inauguration, meet Dharma. Custom LLM trained on Ramayan. Know More

Who We Are

Revolutionizing
The Way Apps & Softwares Are Built, Launched & Scaled

Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion Passion 
Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered Engineered 
Going beyond and then some

We’re A Top Web & Mobile App Development Company

01.

Let us introduce
ourselves

Metafic has been delivering work that powers game-changing companies and global influencers. Having already worked with companies and organizations like Facebook, National Supercomputing Centre (NSCC) Singapore, Builder.ai, Udacity, Madison Media, Godrej, and more, we have delivered groundbreaking products on mobile, web, and XR.

03.

Partners, not clients

For us, our clients are our true partners and we go all the way and then some to help them bring their idea to life. We understand that not everyone is technical even though their ideas are, and we strive to discuss things with simplicity.

Today, we’re a proud team of from 3 continents, product experts, designers, engineers, and product managers who treat client projects as if they were our own. If you are our existing customer, thank you. Thank you for letting us be who we are, and thank you for your trust in us.

02.

Trust & Openness With
Quality

We encourage collaborative decisions with the team and the client. This helps us, to be honest, open, and clear with our clients in communication and sets an environment that fosters growth.

Reputation is a big thing and we do not compromise with the quality. We do not use cheap alternates and cut corners just to increase the profits. We stick to the plan and for us, efficiency is as important as speed. All our products are passed through multiple iterations with the QA team (yes they take pride in it).

04.

Communication

Communication is the key. We always keep our clients in the loop with everything we are doing. We do not fill you with all the technicalities but we’ll make sure that you know what is happening at every step so that you do not feel abandoned. Even once the product is launched we’ll keep you updating on the current statistics of the product with next steps.

Statistics

Let’s Talk
Numbers

0

Projects Delivered

Creating a full range of apps and softwares across all the platforms.

0 M

End Consumers Served

Software-enabled platforms to completely change the way of UI/UX iterations.

0

Countries Our Clients Are From

We are global at our core, understanding users and markets across the globe.

Returned Customers
(aren’t we just lovely?)
0%
Approach

We’re changing the way people think of getting their apps developed.

It’s 2022, thinking creatively and making things insanely simple should not be optional but part of core methodologies.

You are with a right company

Awards &
Accolades

Work With Us

We believe that people are essential.

We’re a people first company. Want to join us and work on stuff that matters?

Are you currently hiring?

Absolutely! We’re looking for technology enthusiasts superheroes and ninjas to join our team and make a difference. Visit our careers page to know more.

What are the open positions?

Cepteur sint occaecat cupidatat proident, taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole.

Are you a remote company?

Cepteur sint occaecat cupidatat proident, taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole.

Let’s Collaborate

Ready to
work with us?